Entreprendre est un jeu ! Rejoignez notre équipe de COACH confirmés : 0692 482 137 ou contact(a)obm-coaching.com

Pourquoi aurais-je besoin d’un Coach d’affaires ?

Le terme « Coaching » a été emprunté au domaine sportif. En effet, tous les grands sportifs ont un Coach. Le rôle du Coach est de les aider à mettre en place un plan d’entraînement qui va leur permettre d’améliorer considérablement leurs compétences pour remporter une victoire.
De même, au sein de l’entreprise, l’entrepreneur, le dirigeant, le manager ont besoin de mettre en place un plan de jeu gagnant pour améliorer leurs compétences et les performances de leur activité.
Il peut parfois s’avérer difficile de prendre du recul sur soi-même ou de remettre en cause ses propres actions. Le Business Coach OBM Coaching ne vous ménagera pas ! Il sera franc avec vous et vous dira toujours la vérité. Il vous aidera à élargir votre « zone de confort », à vous fixer des meilleurs objectifs, à rester concentré sur le jeu et à prendre vos responsabilités sur tous ce qui se passe au sein de votre entreprise.

Pourquoi ne peut-on pas démarrer nécessairement par ce qui me paraît être une priorité ?

Avant de démarrer un Coaching avec votre Business Coach OBM Coaching, il vous faudra investir un peu de votre temps sur une session de coaching « stratégique ». Cette session permet au Business Coach d’identifier les zones de souffrances de votre entreprise et de vous proposer un programme de Business Coaching. Chaque programme est personnalisable.
Lorsque vous démarrer votre programme, la première partie de votre investissement financier est consacré dans une session d’une journée en tête à tête avec votre Coach, pour mettre en place le PLAN qui permettra à votre entreprise de se développer.
Ce n’est ni un plan d’affaires, ni un plan commercial traditionnel, c’est un PLAN (tracez au travers de la méthode O.B.M.) que vous devrez suivre étape par étape et qui garantit le succès de votre entreprise. Cette façon de procéder est à l’origine du succès de nos accompagnements.
Vous devez faire confiance à votre Business Coach OBM Coaching !

Pourquoi au moins 12 mois ?

Dans le monde des affaires, les chefs d’entreprise ont souvent tendance à se précipiter et à vouloir trouver des « solutions rapide ».
Nous pouvons observer également que la majorité des consultants (ou « coachs ») classiques ont tendance à croire qu’ils peuvent apporter des réponses à vos problèmes en un claquement de doigts.
Chez OBM Coaching, nous pensons que le succès solide d’une entreprise se construit sur du long terme. Il faut prendre le temps de solidifier les bases, c’est important.
Aussi, votre Business Coach OBM Coaching ne fait pas les choses pour vous ! Il ne vous apporte pas de solutions « miracles » et surtout il ne pose pas de « pansement ».
Votre Coach, construit avec vous, à vos côtés. Il vous transmet un savoir-faire entrepreneurial, mais avant tout il croit en vous pour être le meilleur dans votre domaine d’activité.
Pendant 12 mois, vous allez travailler SUR votre entreprise et suivre votre Plan étape par étape. Au fur et à mesure, vous pourrez mesurer les résultats, affiner vos compétences et augmenter vos connaissances.

Voici une liste de questions les plus fréquemment posées !
Nous restons à votre écoute pour toutes autres précisions.